Un mardi de 1993, j’ai vu le jour dans la ville de Bienne. En grandissant dans cette ville, j’ai eu la chance, comme nombres de ses habitants, de vivre et pratiquer le bilinguisme quotidiennement. Cette mixité culturelle est l’atout majeur de cette commune qui me tient particulièrement à coeur.
Très vite, je me suis intéressé à la politique et à la société. J’ai donc décidé, à l’âge de 24 ans, de me lancer dans la politique en rejoignant les Jeunes Libéraux-Radicaux (JLR) et le Parti Radical Romand (PRR) à Bienne. Le but principal de cette démarche étant de faire en sorte que tout le monde puisse (continuer à) vivre sa vie comme il l’entend et s’épanouir.
Ayant suivi des formations autant dans la formation duale que la voie académique, j’ai conscience du modèle de formation suisse comme étant un atout qu’il faut développer. D’autre part, il est nécessaire que tout un chacun puisse vivre sa vie librement. C’est pourquoi, ma vision de la société se base sur l’expression « Vivre et laisser vivre« .
En 2020, je suis candidat au Conseil de Ville (législatif) et au Conseil municipal (exécutif) de la ville de Bienne. L’élection a lieu le 27 septembre 2020.

Mandats
- Membre du Comité du Parti Radical Romand Bienne (PRR), depuis 2019
- Vice-Président des Jeunes Libéraux-Radicaux Bienne-Seeland (JLR Bis), depuis 2017
- Membre du Comité de Pink Cross Suisse, depuis 2018
- Ancien membre du Comité des Jeunes Libéraux-Radicaux Suisses (JLRS), International officer, 2018-2020
- Ancien membre du Comité du PLR International, 2018-2020
- Membre du Comité du Groupe de travail LGBT+ du PLR (RADIGAL), depuis 2018
Parcours

2 mars 1993: Naissance à Bienne

Ecole obligatoire et gymnase à Bienne

Armée en service cours à Payerne

Apprentissage d’employé de commerce, Tramelan

Haute école de gestion, Bachelor en droit économique, Neuchâtel